Que de belles choses.

Publié le par agathe.creation

De la nouveauté dans le papier !

Commençons par une cobeille à papier "Toile de Jouy".

 

 

A l'intérieur...

 

Petit détail sur les angles façonnés en Skivertex...

 

 

 

Un cadre en ribambelle assorti... 

 

 

Le détail... joli soleil...

 

Une nouveauté que j'ajoute à cette collection...

 

C'est une boîte à 4 tirroirs...

Astucieux non?!

J'ai réalisé les tirroirs avec un papier marron glacé touché peau de pêche,

avec un ruban en guise de poignée, coordonné à mon fameux papier peint Toile de Jouy!

Voici de plus près...

à l'intérieur...

Le motif du dessus !

 

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Une corbeille que l'on ne verra pas chez tout le monde.

 

 

 

 

 

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

 Le coeur des anges...

 

 

 

 

 

C'est un coeur pique aiguilles...

 

...muni d'une pochette pour y glisser ses ciseaux!

 

 

Au dos un jolie petit coeur brodé de rouge!

 

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Papillons et cerises...

 

Je pense en faire la couverture d'un petit carnet à photo...

 

 

De plus près!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 Là aussi future couverture pour jolie carnet...

 

 

 

 

 

Et voici le dos!

 

Maintenant il  va falloir que je m'y mette à faire mes carnets...

...il y a du travail!!!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

Publié dans agathe.creation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Cristelle je suis admirative devavnt toutes ces merveilles que vous faites avec du carton  .Je vous dis mille bravos  .A bientôt pour d'autres visites  .....Bise Mamie Gigi
Répondre
D
Alors Christel, quoi de neuf, juste un petit passage pour te saluer.
Répondre
S
Que de superbes réalisations, bravo, j'admire l'artiste !!!
Répondre
Y
bonjour agathe !je viens de découvriri ton blog en cherchant des sites de cartonnages et j'ai bien fait ! j'ai découvert que tu avais monté une des mes grilles en petite boite sur la page du 30/3/07 !je vais mettre la photo sur mon blog !j'aime beaucoup tes réalisations !une question : qu'utilises tu comme colle ? je fais un peu de cartonnage mais j'avais une colle que j'ai malheureusement terminé et celle que j'ai retrouvé tâche le tissu !  fâcheux !je continue la visite de ton blog pour voir la suite !amitiés croisées à petits points yanne
Répondre
V
Bravo! que de merveilleuses réalisations!
Répondre