Article sans titre

Publié le par agathe.creation

Bonjour à tout le monde.


Recemment j'ai fais quelques créations.
Celle-ci, c'était pour un cadeau. Pour les 1 an de la fille d'une amie.

Un cadre en ribambelle.
                                                       
   Une petite boîte "maison".

 










                               
Vue de l'intérieur.

 





Là, c'était une commande pour ma mère.
Elle voulait une petite pour y ranger son nécessaire de couture pour son camping car. 

                                                                                       



Avec un petit plateau amovible pour un rangement plus malin.






















Je me suis aussi fais plaisir en me créant une lampe pour poser sur mon bureau.






J'ai trouvé ce papier doré tellement beau!                                  Il me reste à fabriquer un abat-


















Le papier doré uni, c'est de la tapisserie...chut!!!













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très jolis cartonnages. Il m'arrive à moi aussi d'utiliser du papier à tapisser. Je déteste jetter les chutes et je fini toujours par leur trouver une utilité. Et puis certains papiers sont<br /> tellement beaux, on finirait par en oublier ce pour quoi ils sont fait à l'origine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Agathe,<br /> <br /> <br /> Je cherche à vous contacter par mail, et je ne trouve pas comment faire.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me contacter ? C'est pour faire une petite opération inter-blogs sympathique.<br />
Répondre
É
<br /> <br /> très sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore la boîte maison!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Je viens de temps en temps sur ton site. J'aime beaucoup ce que tu fais et j'espère que la nouvelle année de permettra de faire quelques nouvelles réalisations.<br /> Bises<br /> Valentine<br /> <br /> <br />
Répondre