Collection" toile de jouy"

Publié le par agathe.creation

Me revoilà après une longue abscence,

mais les bras remplis de nouveautées.

Hé oui! J'ai travaillé tout ce temps.

J'ai poursuivi dans la collection "Toile de Jouy"...

Un petit écritoire pour agrémenter un secrétaire.

Le voici ouvert à moitié...

A l'intérieur petits compartiments pour y ranger des stylos...

Et le petits détail personnalisé comme je les aime...

...de petits coeurs en guise de poignets.

Toujours pour embellir son bureau... ,

 

 

...la boîte à courriers...

...le carnet

...le pot à crayons

 

 et le bloc notes. 

 

 

Publié dans agathe.creation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Your work is just beautifull..!!!! I love the paper you have uses..!!!!
Répondre
M
Style Vintage....jáime beaucoup ces creations...trés belles!!Maria Lemos
Répondre
A
Tout est trop beau, c'est magnifique de vrai doigts de fée !
Répondre
C
BONJOUR  j'y mis ton blong en lien vers le mien. Objet toile de jouy  si tu souhaites que je le retires tu me le dis. Bonne journée
Répondre
B
bonjour,j'ai créer un forum sur les échanges de créations http://creatroc.forums-actifs.comtes cartonnages sont superbe!passe me voir!bizbella
Répondre