MES POINTS DE CROIX

Publié le par agathe.creation

Une de mes autres passion...c'est le point de croix!

J'aime beaucoup les Anges  et autre Chérubins...

 

D'un peu plus prés...un peu floue la photo mais bon...

 

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Prochaine étape la confection d'une boîte..."à petits secrets".

 

Ce sera le couvercle...je l'imagine déjà.

 

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Là aussi une idée de boîte, mais je dois réfléchir sur sa forme.

 

 

 

 

D'un peu plus prés...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'aime aussi tout ce qui vient du coeur...

 

 

 

 

 

 

 Cet article je le dédie à ma maman qui a brodé

 ces jolies petites étiquettes pour mes 3 filles.

Il me reste à trouver où les coudre...

 

 

 

 

 

Et1...

 

...et 2...

...et 3...

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 Un autre petit cadeau, celui là il est pour moi. Pour faire du point de croix.

Un petit coussin brodé avec mes initiales...

...et de l'autre côté...

...une pochette pour y ranger mes ciseaux

et y glisser une echevette...

Mais la petite surprise que je ne peux pas vous faire sentir...

...il est rembouré avec de la Lavande!

QUELLE DETENTE!!!

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 Dans la collection pour enfant, voici une nouvelle versuion du coffre...

 

 

Voici l'interieur avec son plateau amovible

 

 

il est personnalisé avec le prénom ...

 

...c'est pour l'anniversaire d'une copine à ma fille

 

finition "pompom" pour l'ouvrir

...tout mignon pour les petites filles...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans agathe.creation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo pour tout ce travail. je suis moi aussi passionnée de cartonnage, broderie, et admire le travail des autres, je n'ai pas encore franchi le pas pour faire un blog, mais j'y arrive... Encore<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je n'avais pas suffisamment prété attention à cet article lors de mes précédentes visites, c'est don chose faite. Toutes ces broderies sont superbes, j'aime beaucoup les anges et puis la boite à couture en cartonnage, alors là .... comme d'habitude, c'est superbe.
Répondre
B
On pourrait laisser un commentaire à chacune de vos réalisations, tellement tout est beau.
Répondre
M
Trèss joli blog, et de très belles réalisations de qualité. Bravo9
Répondre
V
Je te remercie pour le commentaire sur mon blog et de m'avoir fait découvrir ton blog où les ouvrages sont plus beaux les uns que les autres!
Répondre