un avant goût des vacances

Publié le par agathe.creation

 

Voici ma dernière réalisation faite lors de mon

dernier cours de carton avant les vacances.

 

 

 

D'un peu plus près avec un rappel de papier

au centre du plateau en forme d'éxagone.

 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une boîte à photos...

.

..agrémentée d'une image d'enfants sages.

A l'intérieur des nounours

de style viellie eux aussi!

Pas mal non?!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

C'est quoi ce "truc"?

Ce "truc" c'est une boîte pour

mettre les serviettes en papier.

La voici ouverte...

...et puis sans son couvercle...sympa aussi?!!

¤¤¤¤¤¤¤

Pour faire un jolie coordonné 

il y a aussi la boîte à tisanne.

Avec 4 compartiments ajustés pour

 y ranger tous ses sachets de thé.

De plus près.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je sais que vous aimez les cadres en ribambelles....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y en a pour les petits...mais aussi pour les grands!

 

 

  

  

 

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Encore des nouveautés?

Et oui ! vous m'en demandez toujours et encore, ça tombe bien,

car j'aime créer et j'ai des idées pleins la tête.

Voici mes dernières créations... attention les yeux hi!hi!hi!

 

C'est un coffret à lettre.

 

 

 

 

Le voici enfin ouvert, avec son contenu...

 

 

 

 

...il y a même le crayon assorti !

 

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

Un petit air de provence avant les vacances !

 

 

 

 

 

Un vide poche...

 

 

 

 

 

 

Assorti, le carnet shopping !

 

 

 

 

Au dos un anneau pour l'accrocher dans la cuisine !

  

 

Astucieux ? non ?

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

LA BOITE

 Une boîte pour y mettre des cartes de visites ou des cartes à jouer...

 

...la voici à l'intérieur!

 

 

Le papier original...j'adore ...

 

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

Encore un cadre en ribambelle?

Je vous entends d'ici... 

 

 

 

 

Et oui! mais c'est tellement rapide à faire...

...et l'effet surprise est garanti... 

 

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

Publié dans agathe.creation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Absolument fantastiques!!!Compliments!!Maria Lemos
Répondre
C
Merci pour votre passage sur mon blog. ça me fais plaisir de fire découvrir ce que je sais faire.<br /> Pour la boîte à carte de visite, vous en trouverez dans le livre de LAURENCE ANQUETIN qui s'appel "LE CARTONNAGE: techniques et créations".<br /> Mais on en trouve dans la plupart des livres de cartonnage.<br /> Bonne continuation.<br /> Agathe.
Répondre
S
bonjour,<br /> je suis tombée sur votre site par hasard car je cherche un modèle pour faire une boite à carte de visite pour mon beau-père. Je viens de faire un écritoire pour ma filleule pour noêl avec le  papier avec des fées que vous avez utilisé pour une de vos créations.<br /> Maintenant j'aimerais faire cette boite à carte de visite. Est-ce que je pourrais avoir un pas à pas pour en réaliser une aussi ou pourriez-vous m'indiquer le nom d'un ouvrage où trouver ce modèle. Merci d'avance.<br /> Et c'est vrai qu'il y a de jolies choses sur ce blog, bravo et bonne continuation. <br /> sylvie.<br />  
Répondre
I
j'aime beaucoup l'association des couleurs !! Bravo
Répondre
R
Je découvre votre Blog à l'instant C'est magnifique Pourrais-je suivre des cours de cartonnage ?Je réside dans l'Hérault.
Répondre