DES CADEAUX POUR LES PETITS !

Publié le par agathe.creation

De jolies cadres en ribambelle pour les enfants sages!

 

 

 

 

 

Et pour ma fille un coffre aux trésors!

Le voici fermé!

 

Le voici ouvert!

Avec son plateau intérieur!

 

Et sous le plateau le fond avec las motifs placés!

Pour le papier DIDDLE, c'est du papier cadeaux , car je n'est pas trouvé autre chose, mais ça fonctionne bien.

 

 

 

... c'est pas fini...

...Une boîte maison

...et là ouverte!

 

Publié dans agathe.creation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour ma grande,<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un tuto pour la boite victorienne... j'ai vu sur un autre blog  que tu en avais réalisé une rouge...magnifique d'ailleurs<br /> <br /> <br /> Aurais tu par hazard le tuto ou le lien vers lequel je pourrait le trouver ???<br /> <br /> <br /> J'aimerais en faire une pour la fête des mères à ma belle-mère...<br /> <br /> <br /> D'avance je te remercie<br /> <br /> <br /> BIZZ Margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous mes compliments, vos réalisations sont magnifiques, autant par les formes que par les couleurs associées. Il faut beaucoup de talent et derrière cette belle façade il y a aussi des heures de<br /> travail.  BRAVO !<br /> <br /> <br /> Moi, c'est le verre qui m'a passionnée, je réalisais des lampes en billes de verre et étain et différentes choses, toujours avec l'étain.  Mais, je suis également peintre.<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi j'ai été sensibilisée par votre travail.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement         Hélène Clérice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
bonjour j'ai tout regarder et c'est magnifique , félicitation .j'aurais aimée faire un coffre a mes trois petits enfants pourrais tu me donner tes explications avec les dimensions d'avance un grand merci .amicalement
Répondre
C
Superbe , j' ai tout regarder ! bravo !
Répondre
F
Bonjour,Magnifique ce travail artisanal.BravoSi vous recherchez des coffrets à l' échelle indiustrielle (min 3000 ex) , nous pouvons vous aider.Bien à vous www.multiforms.be
Répondre